Expériences

Marie, 78 ans

Depuis 2 ans, l’état général de mon mari (84ans) s’est vraiment dégradé. J’ai la capacité de l’accompagner au quotidien, mais Coup de Pouce me permet de souffler deux après midi par semaine en assurant une présence à ses côtés. J’ai ainsi pu reprendre le yoga qui me manquait tant.

Nathalie, 56ans

Ma maman vit dans une maison adjacente à la mienne, mais mon activité professionnelle ne me permet pas d’être disponible 24h/24. Coup de Pouce passe donc une heure tous les matins chez elle pour prendre de ses nouvelles, vérifier son semainier médical et me seconder dans la gestion du quotidien de maman. Et quand je pars en we, ils sont aussi accessibles de nuit, au cas où maman tomberait de son lit.

Jean, 82ans

Mes enfants habitent derrière Namur et je vis seule à Rixensart. Une semaine sur deux, c’est Coup de Pouce qui m’emmène faire mes courses. J’en profite aussi pour aller déjeuner chez ma belle-sœur à Bruxelles.

Louis, 73ans

Depuis que ma femme est décédée, ma seule compagnie reste notre vieille Beagle, Roxy. 3 fois par semaine, Coup de Pouce s’occupe de la promener dans le parc du Cinquantenaire. Nous attendons ces visites régulières avec impatience, l’occasion de discuter autour d’une bonne tasse de thé.

Différents types de services

Aller faire des courses - Déposer/recevoir des courriers - Tondre votre gazon - Promener le chien - Déplacer un meuble - Peindre une porte - Aller à la commune - Utiliser internet - Descendre les poubelles - Dresser une table - Pendre le linge - Changer une ampoule - Monter un meuble - Jouer à un jeu de société - Se promener - Lire et écouter - Prendre un café - Regarder de vieux albums - Discuter, être présent